Guilty Pleasure ⎥ La fabuleuse Mme Maisel

© Amazon Prime Video

Plus que jamais, on a besoin de se détendre. Le divertissement et le rire sont des besoins inhérents à notre nature humaine, pour prendre du recul et faire une pause. Avec beaucoup d’humour et d’intelligence, “La Fabuleuse Mme Maisel” montre, entre autres, la capacité des individus à prendre leur vie en main quand la vérité se fait jour. 

L’histoire se déroule à New York en 1958.  «Midge» Maisel vient d’épouser l’homme parfait. Elle a deux enfants et un élégant appartement dans l’Upper West Side. Mais sa vie idyllique prend tout à coup un tournant inattendu lorsque son mari la quitte subitement. Elle se découvre alors un talent inconnu comme comique. Elle se lance dans le stand-up dans les clubs de la Big Apple. Sauf qu’une femme qui fait des vannes sur le sexe et les hommes, au beau milieu des 50’s, ça ne plaît pas à tout le monde. Et la série prend une couleur féministe tout à fait jouissive lorsqu’elle claque le bec de ses homologues masculins avec son talent.

Depuis sa création en 2017, cette série originale Amazon Prime Vidéo a remporté 21 prix, dont 7 Emmy Awards et 3 Golden Globes !  Profitez des 30 jours d’essai gratuits à la plateforme Amazon Prime Video pour vous régaler avec les trois saisons.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.