• Vous êtes un dirigeant ou un manager qui se fixe des objectifs élevés.
  • Vous êtes un entrepreneur ou un consultant déterminé à réussir.
  • Vous avez du talent et êtes reconnu par vos collègues et vos pairs.

Mais il vous manque quelque chose pour donner la pleine mesure à vos projets, pour gagner en influence et faire un bond dans votre carrière.

Pour affirmer votre leadership, vous voulez vous dépasser en apprenant comment résoudre un ou plusieurs de ces problèmes.

1. Une difficulté à transmettre vos idées

Peut-être que votre esprit se vide lorsque vous vous asseyez pour trouver des concepts. Ou vous avez du mal à organiser vos pensées avec des données fragmentées en un message cohérent et convaincant.

2. De mauvaises méthodes

Vous avez déjà réussi à effectuer des présentations qui ont remporté un franc succès, sans véritable méthode. Vous connaissez quelques techniques mais vous ressentez le besoin de vous former.

3. Une peur de vous exposer

Vous venez d’accepter un poste à hautes responsabilités, mais vous détestez prendre la parole en public. Vous ne pouvez plus laisser les autres s’exprimer à votre place. C’est votre leadership que l’on veut voir incarné.

4. Une gêne à créer du lien

Est-il difficile de vous connecter avec des investisseurs ou des cadres dirigeants dont vous recherchez le soutien pour investir, des clients que vous êtes en train de courtiser ou des employés que vous formez ?

5. Un trac handicapant

On vous fait confiance pour présenter ce nouveau projet qui améliore l’efficacité de votre organisation. Mais pourquoi vous mettre la pression ? Pourquoi êtes-vous en train de chercher les mots justes, de vous perdre dans vos slides ?

Travailler avec moi vous donne les outils dont vous avez besoin pour engager votre auditoire, vendre vos idées et inspirer les gens à agir.

Vous allez vous améliorer à : 

Montrer aux gens pourquoi vos idées sont importantes pour eux

Équilibrer entre l’analytique et l’émotionnel

Créer de puissants visuels

Trouver le bon ton

Gagner des publics difficiles 

Élaborer des messages mémorables

Retenir l’attention de votre auditoire

Mesurer votre impact